Éthique perfusion,

c’est un ensemble de valeurs qui se traduisent chaque jour par :

  • Notre écoute pour le lien avec le patient
  • Notre implication pour le patient et sa famille
  • Notre bienveillance pour épauler et rassurer
  • Notre professionnalisme pour la qualité du service rendu
  • Notre fiabilité pour la sécurité des soins
  • Notre réactivité vis-à-vis du service hospitalier et du patient

1/ Les qualités et l’expérience de nos infirmières (iers) coordinatrices (eurs) offrent une vision globale du patient à l’infirmière (ier) libérale (al) en charge du patient afin d’assurer une qualité de soins maximale.

2/ Le temps pris par nos infirmières (iers) coordinatrices (eurs) lors de l’installation du patient à son domicile pour :

  • la formation des infirmières (iers) libérales (aux),
  • les explications au patient et aux proches,
  • les réponses aux questions de tous.

3/ Le lien de confiance établi avec le patient, sa famille ainsi qu’avec les acteurs libéraux (infirmiers libéraux, pharmacien du patient, médecin…)

4/ La fréquence et la qualité du suivi à domicile par nos infirmières (iers) coordinatrices (eurs)

5/ Une évaluation nutritionnelle systématique avec notre diététicienne pour les patients sous nutrition entérale* et parentérale*

6/ Une astreinte infirmière personnalisée 24h/24 et 7j/7

Notre rayon d’intervention sur tout le Languedoc Roussillon et les départements voisins vous garantissent une qualité de service identique avec la même équipe !