Éthique perfusion,
c’est un ensemble de valeurs qui se traduisent chaque jour par :
- Notre écoute pour le lien avec le patient
- Notre implication pour le patient et sa famille
- Notre bienveillance pour épauler et rassurer
- Notre professionnalisme pour la qualité du service rendu
- Notre fiabilité pour la sécurité des soins
- Notre réactivité vis-à-vis du service hospitalier et du patient
1/ Les qualités et l’expérience de nos infirmières (iers) coordinatrices (eurs) offrent une vision globale du patient à l’infirmière (ier) libérale (al) en charge du patient afin d’assurer une qualité de soins maximale.
2/ Le temps pris par nos infirmières (iers) coordinatrices (eurs) lors de l’installation du patient à son domicile pour :
- la formation des infirmières (iers) libérales (aux),
- les explications au patient et aux proches,
- les réponses aux questions de tous.
3/ Le lien de confiance établi avec le patient, sa famille ainsi qu’avec les acteurs libéraux (infirmiers libéraux, pharmacien du patient, médecin…)
4/ La fréquence et la qualité du suivi à domicile par nos infirmières (iers) coordinatrices (eurs)
5/ Une évaluation nutritionnelle systématique avec notre diététicienne pour les patients sous nutrition entérale* et parentérale*
6/ Une astreinte infirmière personnalisée 24h/24 et 7j/7
Notre rayon d’intervention sur tout le Languedoc Roussillon et les départements voisins vous garantissent une qualité de service identique avec la même équipe !